
Le rendez-vous annuel freestyle football en Loire-Atlantique, c'est la Naostyle Cup qui, cette année, aura lieu du 19 au 20 avril à Sainte-Luce-sur-Loire (30min de Nantes).
Au programme, des Battles Freestyle, du Panna, du Challenge Lower et pour la première fois Battle 100% lower.
L'an dernier, c'est le numéro 1 mondial et globe-trotter des compétitions, Jesse Marlet, qui a remporté les Battles Freestyle face à son compatriote néerlandais, Jonathan Vanrijsbergen. En Panna, c'est le français Baks qui l'a emporté.
RESULTATS FREESTYLE

Nolan a remporté la compétition, se positionnant comme le double champion de la compétition 2023 et 2025 désormais.
Comme nous avons pronostiqué, il était opposé à Lubin en finale (Ben étant absent). L'opposition de style était bien présente en cette finale mais c'est finalement le style technique de Nolan qui a pris le dessus. Les juges l'ont décidé à 2 voix contre 1.
La surprise du chef venant du local, David Saugera qui termina 3e. On connaissait bien son niveau mais les dernières blessures l'ont éloigné des compétitions. Il fera un bon significatif au World Ranking, n'étant pas classé actuellement. Il sera un contender supplémentaire au Top 8 des Championnats de France de cette année s'il y participe. Le niveau est dense en France. Matéo termine à la 4e place.

Dans le tableau, on peut voir 2 internationaux dans le Top 8 : Liamwi de la Belgique et Ramy du Maroc, qui fait régulièrement
le déplacement pour faire les compétitions françaises. Pablito et Lylian complète le Top 8.
Rayan, récent Top 8 aux championnats de France, s'est incliné contre Saugera en huitièmes de finale lors d'un battle serré (2-1)
RESULTATS PANNA

Sans surprise, Quentin Bakouzou, alis Baks remporte le panna, fâce au Belge, Bryan comme l'an dernier. Mani freestyle confirme sa progression en terminant 3e.
